Tuesday, September 16, 2014

Montre Hublot Aero Bang All White Edition speciale

Comme les modèles précédents consacrés à ce beau pays, ce 15 pièces en édition limitée joue la carte blanche et rouge. Cette 44,5 mm replique Hublot Big Bang est fabriquée en acier inoxydable avec pattes blanches en résine composite. La couronne et les poussoirs du chronographe en acier disposent également d'inserts en caoutchouc blanc. Dans le style parfait "Aero", le cadran blanc est la moitié de squelette pour vous permettre de voir le mouvement HUB 4214, même du côté de la ligne. Les pistes de minutes et quelques-unes des inscriptions sur les petites secondes sous-cadran chronographe et registres sont rouges comme la trotteuse centrale. Blanc de matériau luminescent comprend le semi-squelette de nickel heures et minutes, ainsi que tous les index.
Pour compléter cette montre raffinée encore aussi sportif, l'équipe de conception a opté pour un grain de veau bracelet en cuir blanc immaculé cousu sur caoutchouc blanc avec deux rangées de points rouges sur les deux côtés. Le cas d'exposition ouvert permet de sauvegarder que vous admirez le mouvement à remontage automatique qui anime cette montre mais porte aussi une belle surprise: il est orné d'un transfert emballé par Shishu et inspiré par le «miracle pin solitaire», le seul pin de Rikuzentakata qui ont survécu aux grandes catastrophes Mars 11 séisme et le tsunami (sur les 70 000 qui a honoré les deux kilomètres de long littoral). Cet arbre de pin de 27 mètres et de 200 ans est restée debout et est devenu un emblème de la fermeté du peuple après la catastrophe. L'érosion côtière est lavé les racines avec de l'eau salée et finalement provoqué dépérir et mourir en Septembre 2012, mais une magnifique réplique a depuis été construit à l'aide de résine synthétique pour les branches et les feuilles et le tronc original découpé en morceaux et reconstruite après conservation.

Le premier Hublot Aero Bang All White Edition speciale portant le numéro "00/15" a été vendu aux enchères lors du gala avec un travail par Shishu. Le bénéfice de la vente aux enchères et une partie du produit de la vente des 14 montres restants seront reversés à la «Kamiosabe no Sato" qui maintient l'aire de jeux temporaire à l'école primaire Kesen dans Kesen-machi Kamiosabe dans la ville de Rikuzentakata.

No comments:

Post a Comment