Thursday, January 26, 2017

Montre Calibre de Cartier Chronographe W7100042

Calibre de Cartier Chronographe W7100042 est une version bicolore de la montre de sport Cartier avec un mélange d'acier inoxydable et d'or rose 18 carats. Le boîtier de 42 mm est fabriqué en acier inoxydable et surmonté avec la lunette en or rose, tandis que le bracelet en acier prédominant est accentué avec un petit nombre de liens en or rose. La couronne sinueuse sur le boîtier n'est pas seulement facetté, mais est également mis avec une pierre bleue, une caractéristique des montres Cartier. Flanquant la couronne d'enroulement est le duo de poussoirs pour commander la fonction de chronographe http://www.montresoffres.fr/.

Le cadran argenté opaline dispose d'un motif concentrique vers le bord extérieur, tandis que la partie intérieure est lisse. En encerclant le cadran est un mélange intéressant de sept chiffres romains estampillés avec cinq index rectangulaires. Les mains acier en forme d'épée sont façonnées en acier oxydé noir et sont revêtus de luminescence pour la lisibilité dans l'obscurité. En outre, la voie ferrée extérieure comporte également quatre parcelles de lime. À la position de 6 heures, nous voyons une fenêtre de calendrier avec trois chiffres-yeterday, aujourd'hui et demain. Et enfin, encadrer les mains du centre sont la paire de registres également en or rose.

La roue de colonne du 1904-CH MC assure la coordination précise et précise de la fonction de démarrage / arrêt / redémarrage du chronographe. De plus, son embrayage vertical élimine le mouvement nerveux des mains qui affligent les chronographes avec des embrayages latéraux. De plus, l'embrayage vertical économise de l'énergie lorsque le chronographe est utilisé, ce qui contribue à la réserve de marche. La réserve de marche du 1904-CH MC est de 48 heures. En outre, le mouvement automatique a un mécanisme de marteau linéaire zéro remise à zéro. Cela permet la réinitialisation sans faille du chronographe, quelle que soit la force utilisée pour pousser le bouton.

No comments:

Post a Comment